La promesse

Publié le par calamity

Je t'ai fait une promesse

A toi j'ai voué
Fidélité
Que jamais ne te tromperai
Envoie-moi
Tous tes messagers
Avec leurs plus belles idées pour me faire craquer
Difficile de résister
A de si belles pensées
Mais l'amitié proposée
Elle est gardée

Résister à certaines déclarations
Tant elles sont pleines d'émotions
Mais devoir dire non
Parce que de toi elles ne sont

Puisque je te l'ai juré
Qu'avec toi je resterai
Et jamais ne te blesserai
Ma parole est donnée
Et jamais ne la reprendrai
Tant que tu me l'auras laissée
Cette autre âme que je sens blessée
Je ne peux l'accepter
Puisqu'à toi j'ai donné
Tout ce que j'avais
Mon coeur et mon amitié
A toi, à jamais je resterai
Aussi cruel sois-tu pour me tester
Cet amour que je t'ai donné
De mon parcours jamais ne dévierai

Aussi longue et douloureuse
que soit cette route tortueuse
Même si elle est sinueuse et boueuse
Même si elle est dédaigneuse
Elle n'en finit que amoureuse

L'arrivée, je le sais 
Sera de toute beauté
Alors fidèle à toi je resterai
Toutes les souffrances je supporterai
Pour ton coeur enfin le gagner
Et dans tes bras me lover
Espérant que tu veules bien me pardonner
Mon comportement des jours derniers
Ceux où je me cherchais
Et hier quand j'ai été blessée
Devant tant de cruauté
Mais je sais que c'est le passage obligé
Pour de ton coeur enfin obtenir la clé
Puisqu'il est si bien vérrouillé
Parce que d'autres l'ont tant blessé
Mais  je ne suis pas elles moi ta petite fée
Je suis là pour le réparer
Et le voir à nouveau fonctionner
En totalité

Ils n'arriveront pas à nous séparer
Merci Maître Lavazza pour ta cruauté
C'est ma thérapie je l'ai bien deviné
Merci de si bien me soigner
Pour que je gagne l'arrivée




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article